LA 12ème EDITION DU FESTIVAL CHANSON FRANCAISE A MONTLUCON

LA 12ème EDITION DU FESTIVAL CHANSON FRANCAISE A MONTLUCON

Du 18 au 20 Août 2017... avec MFM RADIO !

 

MFM RADIO présente le Festival de la Chanson Française, du 18 au 20 Août à Montluçon.

 

Pour cette 12ème édition, vivez 3 jours de concerts gratuits au cœur de la cité médiévale pour découvrir les nouveaux talents de la chanson française.

.. L’Affaire Capucine,  Nicolas Seguy ou encore Roberdam…  les 18, 19 et 20 Août, Montluçon va vibrer au rythme de la chanson française.

 

 

Ce festival offre une palette éclectique de la chanson française à un public qui ne cesse de croître d’année en année. L’édition 2016 a rassemblé des artistes et des visiteurs venus de toute la France.

La programmation, dédiée à toutes les générations, permet de promouvoir des artistes régionaux, nationaux et francophones reconnus dans leur milieu mais pas encore forcément connus du grand public. Montluçon vous invite à découvrir une quinzaine de concerts entièrement gratuits qui prendront place au coeur de la Cité médiévale et la feront résonner au son des notes de musique durant ces trois jours.

Grâce à sa programmation « Off », le festival Chanson Française offre également la possibilité à de nombreux artistes de s’exprimer musicalement en leur proposant des scènes dans des lieux stratégiques de la Cité médiévale. Chaque année, les demandes d’artistes et de bookeurs sont de plus en plus nombreuses pour y participer.

Par ailleurs, cette édition 2017 a choisi de rendre hommage à Luis Mariano par un tour de chant de Kry’s Florian pour clore ce 12ème festival.

 

Information et programmation en cliquant ici.

 

Le Festival de la Chanson Française, à Montluçon, avec  MFM RADIO.


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios