Philippe Candeloro : "J'ai eu l'opportunité de remonter dans un hélicoptère"

Le célèbre patineur est de retour après 2 mois très difficiles.

Le 9 mars dernier, la terrible nouvelle touchait la France, puisque 3 grands sportifs sont décédés lors d'un accident d'hélicoptère sur le tournage de l'émission "Dropped". Philippe Candeloro était présent et gardera en souvenir pour toujours cet épisode terrible. L'artiste se reconstruit peu à peu auprès de sa famille.

Bientôt, il participera au Maillon Faible, lors d'un prime spécial sur D8. Il revient sur le devant de la scène pour tenter d'avancer et de "tourner la page"... "La vie reprend son cours même si, pour moi, il y aura toujours un avant et un après. J'ai tenu à vite retourner travailler car, quand on s'enferme, on se retrouve dans un trou noir, et il est difficile d'en sortir"

Sa famille a également beaucoup souffert lorsque Philippe Candeloro était sur place, et pour tous se remettre sur pieds, la famille est partie en vacances. Durant cette pause, le patineur a eu l'opportunité de remonter dans un hélicoptère avec ses filles, il explique que pour lui c'était très important de le faire.

Il a fait savoir récemment, qu'il ne s'était pas rendu aux obsèques des 3 défunts, par respect pour la famille: "Je considérais que ce n'était pas ma place. Je voulais laisser leur intimité aux familles. Mais, bien évidemment, si on m'avait demandé d'être là, j'y serais allé"