Eurovision : Lisa Angell critiquée, sa fille touchée

La chanteuse a été grandement critiquée, et sa fille le vit très mal.

 

L'Eurovision se déroulera le 23 mai 2015 en Autriche, et la France sera défendue par Lisa Angell. Elle chantera son titre "N'oubliez pas", qui a été écrit par Robert Goldman. En parallèle, elle commence sa promotion puisque son album sortira le 11 mai prochain !

 

Nathalie André a choisi Lisa Angell pour représenter la France, et son choix n'a pas été aquiescé par tous.. En effet, les internautes ont beaucoup réagis et ont qualifiés la chanteuse de "ringarde", mais aussi dit qu'elle n'était pas assez jeune. La chanson révélée il y a quelques mois maintenant a encore révéillée les critiques puisque beaucoup l'ont trouvé "vieillotte".

 

Plusieurs personnalités sur les plateaux de télévision n'ont pas pesé leurs mots et la fille de Lisa Angell l'a très mal pris et a été touchée sur ce qui se disait sur sa mère..

 

"Elle a presque 12 ans. Bien entendu, lorsqu'elle a entendu des grosses critiques sur sa maman, ça l'a parti­cu­liè­re­ment touchée. Elle m'a dit : 'Maman, si je dois aller sur les plateaux de télé­vi­sion avec toi, je vais leur dire deux mots à tous ces gens !' (rires) C'est normal : elle trouve que sa maman, c'est la plus belle et la plus extra­or­di­naire. Mais je lui ai dit que ça faisait partie de la vie : elle a appris que tout le monde n'est pas gentil et qu'il faut faire avec"

 

Souhaitons en tout cas bonne chance à Lisa pour le 23 mai prochain, et espérons qu'elle nous amènera loin !