Eurovision : Les bookmakers ont changé d'avis sur N'oubliez pas !

C’est Lisa Angell qui représente la France.

 

 

Si au début ni les français, ni les bookmakers ne croyaient en cette chanson pour l’Eurovision ; aujourd’hui les parieurs sont plutôt convaincus !

 

 

Depuis que la délégation française est arrivée à Vienne et a entamé les répétitions ; le titre N’oubliez pas semble avoir marqué les esprits grâce à la mise en scène !

 

 

Entourée de 4 joueurs de tambour devant un écran géant montrant un village en ruine, où d'autres musiciens marchent dans les rues. Ce qui donne une ampleur visuelle qui correspond à la puissance de la chanson.

 

Les bookmakers ont donc placé le titre français à la 15ème place. Des blogueurs spécialisés dans l'Eurovision annoncent que la chanson pourrait créer davantage la surprise samedi soir !

 

 

 

De son côté, la commentatrice, Mariannes James a également défendu N’oubliez pas dans Le Grand 8 hier : « Je suis fière de défendre Lisa parce que ce texte, qui a été traduit pour toutes les délégations, parle aux étrangers. Et ce n'est pas la France qui vote. Nous finirons dans les dix premiers, moi je vous le dis. J'y crois, Lisa a vraiment une grande voix. Et en live, elle est encore plus exceptionnelle. »

 

 

Elle commentera cette année l’Eurovision au côté de Stéphane Bern, une collaboration qui risque d’être drôle : « Stéphane, je l'aime beaucoup, on s'entend bien. Il est bien élevé, mais il est très drôle aussi. Parfois, être bien élevé ça peut être très ennuyeux. En fin de compte je crois qu'on ne connaît pas Stéphane, et que Stéphane est un grand coquin. On a trois heures d'antenne, je pense qu'on va se tenir à carreau la première heure. Et après, je sais qu'on a pris une seule chambre pour deux... Je crois qu'on va rigoler ! »