George Clooney : « Dans un an vous allez entendre que je me suis fait arrêter »

C’est un farceur mais il semblerait bien que cette fois il soit allé trop loin…

 

 

 

 

George Clooney adore faire des blagues à ses amis il a avoué lui-même qu’il est peut-être allé trop fort cette fois : « Je suis en train de préparer quelque chose dont je ne peux pas vous parler mais dans un an, vous allez entendre que je me suis fait arrêter. Je ne plaisante pas, je pense que je suis allé trop loin. Mais ma femme est avocate, donc ça devrait aller ! », a-t-il déclaré à la BBC dans une interview.

 

 

Il a d’ailleurs expliqué à Jimmy Kimmel dans son émission : « Je prépare un truc, tellement horrible, que de nombreuses célébrités accrochent actuellement une photo sur leur mur sans savoir ce que je leur ai préparé. Elle est horrible. Elle peut être punie par la loi, elle pourrait me mener en prison ».

 

 

 

 

Ce n’est pas la 1ère blague de l’acteur ; il s’est plusieurs fois attaqué à Brad Pitt.

 

 

Selon Next Movie, pendant le tournage d’Ocean’s Eleven, George Clooney avait salué des fans au balcon de la chambre d’hôtel de Brad Pitt, ce qui a attiré encore plus de fans, qui ont passé la nuit sous la fenêtre de Brad Pitt en criant « George, George ! ».

 

 

George Clooney a également raconté au Today Show qu’en 2005, il avait fait croire que Brad Pitt et Angelina Jolie allaient se marier dans sa villa du Lac de Côme, en Italie.

Il raconte : « Une fois que l’histoire s’est répandue, tout le monde a commencé à arriver. Des centaines de journalistes attendaient devant ma maison, tout comme des animateurs de shows TV. J’ai loué de grandes tables blanches que j’ai disposées sur le gazon parce que des hélicoptères survolaient la propriété. Cela a duré deux semaines ».