William et Kate : ils sont exténués face à princesse Charlotte et prince George !

Ils vivent un enfer …

 

 

Alors que William avait déjà confié que le prince George était une petite terreur, il est confronté depuis le 2 mai à un 2ème bébé hyperactif !

Et ça se voit ...

 

 

 

Mercredi il est allé à la rencontre des  joueuses de l'équipe de football d'Angleterre, les Lionnes, et est apparu très fatigué.

 

 

Il a d’ailleurs confié aux footballeuses que depuis le 2 mai il dormait peu.

La capitaine de l’équipe rapporte : «  Il nous a dit qu'il adore être père mais que la princesse Charlotte le tient éveillé et c'est probablement la raison pour laquelle ses yeux avaient l'air un peu fatigués. »

Une autre joueuse rajoute : « Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tout cas, ça montre que le prince William mène une vie normale à côté de ses devoirs princiers. »

 

 

 

Et s’il a repris ses visites royales depuis peu, il devrait bientôt retourner à l’école pour finir sa formation de pilote d’hélicoptère ambulancier.

 

 

Kate Middleton s’est retirée dans la campagne anglaise.

Pippa, sa sœur est au petit soin pour elle. Selon un proche interviewé par Us Weekly, « Pippa s'est arrangée pour que des jus de fruits frais soient livrés à Kate tous les trois jours. C'était une bonne surprise. Avant, Kate Middleton fabriquait ses jus de fruits elle-même et c'est maintenant beaucoup plus facile pour elle ».