George Clooney raconte sa rencontre avec Amal … et sa demande en mariage !

Et il lui a couru après !

 

 

Plutôt discret jusque-là, George Clooney s’est laissé aller à quelques confidences dans le Late Show : « Nous nous sommes rencontrés au lac de Côme. Elle était l'amie d'un ami venu me rendre visite et ensuite, je lui ai couru après pendant de nombreux mois, en l'appelant et en lui écrivant. »

 

 

Il ajoute : « Je ne cherchais pas à me marier mais j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'avais envie de passer le reste de ma vie. J'espérais juste qu'elle ressente la même chose. J'étais très nerveux lors de ma demande en mariage, parce que nous n'en avions jamais parlé. Alors elle aurait très bien pu me répondre que j'étais fou! »

 


Marié depuis septembre, le blagueur qui a « de la chance d’avoir une femme avocate » est aux anges : « Depuis le moment où j'ai rencontré Amal, l'idée de passer ma vie avec elle est la chose la importante de ma vie, c'est ce qui me procure le plus de joie dans le monde. Je ne pourrais pas être plus heureux. J'ai une partenaire géniale, et c'est quelque chose que je ne pensais pas pouvoir avoir un jour. »

 

 

 

Dans une autre interview accordée à la chaîne de télévision CBS News, il confie qu'Amal Alamuddin ne se doutait de rien: « Quand je lui ai fait ma demande, nous n’en avions jamais parlé, a-t-il expliqué.Donc il n’y a pas eu de “Peut-être qu’on devrait se marier” (…) Je lui ai demandé et elle n’a fait que dire : “Oh mon Dieu !” et “Waouh !”. C’était tota­le­ment inat­tendu. Et je lui ai dit, vu que j’avais 53 ans à ce moment-là : “Je suis à genoux depuis 28 minutes alors il me faut une réponse ou je vais perdre une hanche et je pour­rais ne pas me rele­ver ».