Audrey Lamy : elle avait peur de la comparaison avec Alexandra Lamy !

Aujourd'hui elles veulent tourner ensemble !

 

 

L’une a été dévoilée dans Un gars et une fille, l’autre dans Scène de ménages, 2 séries télévisées française mettant en scène le couple.

 

 

 

 

Mais Audrey Lamy a longuement hésité à se lancer dans cette aventure : « Comme moi elle a commencé avec une série télé sur les couples. J’ai d’ailleurs beau­coup hésité à accep­ter Scènes de Ménages car je crai­gnais la compa­rai­son. J’étais flip­pée d’être la “sœur de”. Ce n’était pas méchant vis-à-vis d’elle, je l’ad­mire telle­ment, mais je voulais exis­ter à part entière. » a-t-elle confié dans le magazine Version Femina.

 

 

 

Plutôt discrète sur sa vie privée habituellement, elle expose cette admiration dans les colonnes du magazine : « On a dix ans d’écart mais, enfant, quand je l’ai vue sur scène belle comme un cœur, j’ai eu envie de faire comme elle. Quand j’avais une dizaine d’années, elle prenait des cours de théâtre en cachette de mes parents et m’avait mise dans la confidence. Du coup elle m’emmenait aux répétitions : ça a renforcé nos liens et m’a transmis le virus. »

 

 

 

Et les 2 actrices aimeraient tourner ensemble : « On attend! On rêve de travailler ensemble mais on ne nous propose rien. Avis aux producteurs : nous sommes ouvertes à toutes propositions. »