Renaud est de retour !

C’est le Parisien qui l’a annoncé samedi !

 

 

Après l’annonce de Benoît Dorémus au lendemain du reportage de France 3 : « Renaud, on t’a dans la peau », et les allusions de Grand Corps Malade,  c’est au tour de Renaud lui-même d’annoncer son retour !

 

 

 

« J’ai écrit 14 chansons, je veux les enregistrer vite. Il y en a une que j’ai faite avec Grand Corps Malade, qui sera pour lui mais aussi pour moi dans mon disque. » a-til confié dans le quotidien.

 

 

Mais c'est son frère, Thierry Séchan, qui en dit un peu plus : « Il a écrit douze, quatorze chansons qu’il va enregistrer du 15 juillet au 15 août à Bruxelles. Il a fait toutes les paroles. Et les musiques ont été composées par son bassiste Michaël Ohayon et son gendre, le chanteur Renan Luce, qui a fait quatre musiques. C’est du Renaud. Il ne parle pas beaucoup de politique mais d’amour, d’amour un peu triste parfois. Il y a une chanson très drôle qui s’appelle « J’ai embrassé un flic », en référence à la manifestation du 11 janvier, à ses amis de « Charlie » et aux deux policiers qui ont été tués pendant les attentats. »

 

 

 

 

 

Un nouvel album déjà très attendu par ses fans !