'Koh Lanta' : Marc répond à Jeff après ses accusations !

Une réponse cinglante !

 

 

Après son élimination vendredi, Jeff a accordé une interview à TV Mag où il affirme que Marc aurait payé des anciens participants pour le coacher en matière de survie.  

 

 

 

 

 Hier, Marc a décidé de publier une lettre ouverte sur Facebook niant les propos de Jeff. Mais il confirme tout de même avoir été en contact avec d’autres candidats : « J’ai rencon­tré des gens dans une situa­tion de détente, je leur ai fait parta­ger ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé. Tu ne trou­ve­ras personne pour te dire qu’il m’ait appris le moindre rudi­ment de survie ou qui m’ait entraîné à Koh-Lanta car ce serait un mensonge et diffa­ma­toire. »

 

 

 

 

Il a également décidé de lui lancer une petite critique dans le but de mettre fin à leur guerre : « Je me suis couché ce soir en colère contre toi. La colère est un sentiment que je connais bien, elle a souvent été mon moteur. C'est très différent de ta haine qui, comme une gangrène, est en train de pourrir ton âme. Je suis spec­ta­teur de cette haine et je suis telle­ment désolé de voir ce que tu subis (...) A ton tour, et de tout mon cœur, je t’en­voie ce message de compas­sion et je te tends la main en t’of­frant un cadeau cher à un catho­lique, la paix du Christ. Cela offusquera certains, fera rigo­ler d’autres, mais c’est un geste sincère. Sors de ta haine et construis toi dans le meilleur et l’op­ti­miste. »