ADP : Claire, « Participer à L'Amour est dans le pré est vraiment très intimidant. »

Elle a été vivement critiquée par les internautes…

 

 

 

 

Alors qu’elle avait fait son choix au speed-dating, Claire avait finalement choisi de revenir sur sa décision et d’inviter un autre garçon. Un choix que les internautes ont beaucoup critiqué, ce qui n’a pas échappé à l’agricultrice !

 

 

 

 

Dans une interview à Télé 7 jours, la timide Claire revient sur son erreur : « J'étais tellement perturbée pendant ce speed-dating que j'ai dit n'importe quoi ! C'était horrible. Une fois rentrée chez moi, j'ai énormément regretté. Je n'avais aucune affinité avec Cyril. J'avais eu un coup de cœur pour Adrien, mais Romain aussi, me plaisait. »

 

 

 

 

Concernant les réactions des internautes, elle refuse de lire les commentaires « c’est trop violent » confie-t-elle ; mais elle avoue qu’elle peut comprendre : « Je me suis détestée ! Je n’ai pas arrêté de critiquer les garçons sur des détails insignifiants. J’étais tétanisée par les caméras et l’enjeu de l’émission. Participer à L'Amour est dans le pré est vraiment très intimidant. Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter. »

 

 

 

On la retrouvera dans 2 semaines !

 

 

En attendant ce soir, vous pourrez retrouver Jacky, Thierry, Claude et Jean-Baptiste à 20h55 sur M6 !