ADP : Jean-Baptiste, Claire et Florent pas impliqués dans l’émission ?

Leurs prétendants balancent !

 

 

 

On l’a vu lundi : Jean-Baptiste a quitté l’aventure après s’être fait éconduit par Anastasia… Mais ce n’est pas le seul agriculteur à qui l’on reproche de ne pas être rentré dans la séduction avec leurs prétendants.

 

 

 

 

Alors que M6 diffuse en ce moment les derniers moments des prétendants à la ferme, les 1ers  départs et les 1ères histoires d’amours ; les prétendants sont revenus sur leurs expériences dans Télé Loisirs.

 

 

 

 

 

Anastasia confie, après avoir décliné les avances de Jean-Baptiste, qu’il était très concentré sur son boulot et n'avait pas laissé place à la séduction : « Il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple (...) Ce n'était pas le Jean-Baptiste que j'avais vu à la télévision ».

 

 

 

 

Mais Adrien et Marine, les prétendants de Claire et Florent sont également déçus de leurs séjours à la ferme.

 

 

 

 

Adrien dévoile : « Claire était stressée à cause des caméras. Je l'ai trouvée éteinte, comparé au speed-dating où elle était souriante et avenante (...) Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous. (…) Je ne pense pas qu'elle soit venue dans ce but. Elle voulait sans doute reprendre confiance en elle et se prouver qu'elle pouvait plaire ».

 

 

 

Marine est du même avis : « On a plutôt vécu une semaine entre potes (...) C'est dommage (...) J'ai même eu envie de partir (...) Il ne disait pas grand-chose de lui : il nous a parlé de ses projets de mariage, d'enfants, mais il ne se projetait pas vraiment avec l'une d'entre nous. »

 

 

 

 

Rendez-vous lundi soir sur M6 pour en savoir plus…