Angelina Jolie, une confidence surprenante : ‘Je n’ai jamais aimé être actrice’ !

Elle signe et persiste !

 

 

 

 

Depuis quelques mois, la compagne de Brad Pitt laisse entendre qu’elle voudrait mettre un terme à sa carrière d’actrice.

 

Elle s’était d’ailleurs confiée au magazine Elle américain : « Je préfère la réalisation au métier d'actrice. Il y a une liberté énorme qui vient du fait d'être derrière la caméra. Ça amène beaucoup plus de responsabilités, mais c'est intensément plus gratifiant, en particulier d'avoir la chance de faire ressortir le meilleur de jeunes acteurs, comme Jack O'Connell qui a un talent incroyable ».

 

 

 

 

Aujourd’hui elle réitérait ses propos dans le DGA Quarterly magazine : « Quand j'ai commencé à réaliser des films, j'ai été surprise de constater à quel point j'aimais ça. Je suis tellement contente sur le plateau. Je suis heureuse d'aller au travail le matin. J'ai compris qu'en fait je n'avais jamais aimé être actrice. Je n'aime pas me faire maquiller et coiffer. Je n'aime pas devoir mettre un costume. C'est étrange, parce que j'ai passé la majorité de ma vie à jouer la comédie, et comme j'ai eu de la chance et du succès, je ne me demandais pas si j'étais vraiment heureuse de le faire. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert mon vrai bonheur. »

 

 

 

 

Après 3 Golden Globes et 1 Oscar, Angelina Jolie range-t-elle définitivement le costume d’actrice au placard ?

 

 

 

Cédera-t-elle sa place de ‘Maléfique’ dans le 2ème volet du film de Disney ?

 

 

Affaire à suivre …