La 1ère chaîne, était en tête hier soir !
TF1 a diffusé la série Profilage. Plus de 3 millions de téléspectateurs étaient devant la chaîne, soit 15,7% de parts de marché. La série regagne ses fans.
Vous pouviez regarder le magazine Carnet de voyage d’Envoyé Spécial sur France 2. Le magazine était consacré au tourisme en Iran, aux vacances en autocar et aux secrets des maillots de bain
Il a attiré 2,7 millions de téléspectateurs, soit 13,7% de parts de marché. Une audience en baisse par rapport à la semaine dernière.
M6 misait sur la 10ème saison de la série Bones. Le programme a séduit 2,8 millions de personnes, soit 12,4% du public. Une audience stable.
The Company Men a été diffusé sur France 3. Le film a convaincu 2,4 millions de personnes, soit 11,7% de PDM. Un flop pour la 3ème chaîne.
Sur la TNT, NT1 est arrivée en tête en proposant la suite de la saison 5 de Masterchef.
Le concours culinaire a été suivi par 715.000 personnes, soit 3,9% de PDM.