Sébastien AGIUS, « Ce qui nous tient »

Découvrez le premier extrait de son nouvel EP.

 

L’aventure « 1789, Les Amants de la Bastille », dans laquelle il incarnait l’avocat Robespierre, étant terminé, Sébastien AGIUS peut désormais reprendre sa carrière solo.

 

Après un premier album, « Ma chance », sorti en 2011, il revient avec le single « Ce qui nous tient », premier extrait d’un EP de quatre titres annoncé pour les mois à venir. Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

 

Si on ne connait pas encore la date exact de la sortie de cet EP, on sait déjà que le premier morceau « Ce qui nous tient » sera disponible sur les plateformes de téléchargements légales à partir du 24 mars.

 

 

 

 

Sébastien AGIUS n’est pas le seul membre de la troupe de « 1789, Les Amants de la Bastille » à faire parler de lui en ce moment :

 

Louis DELORT prépare actuellement la sortie de son premier album, avec le reste de son groupe The Sheperds, déjà défendu par le titre « Je suis là ». Camille LOU a fait une apparition sur la compilation « We Love Disney », sorti en décembre 2013, pour laquelle elle reprend la chanson de « La Belle et Bête » en duo avec Garou. Et David BAN est lui aussi en préparation d’un premier album, défendu par le single « L’Alpaguer », qui compte déjà 77 000 vue sur youtube.