Les fans de Mylène FARMER lui offrent un cadeau à 10 000 euros

Alors que la chanteuse s’apprête à fêter ses 30 ans de carrière, ses fans les plus fidèles se sont réunis pour célébrer dignement cet évènement.

 

Et c’est dans les pages du journal Libération que Mylène FARMER pourra découvrir son cadeau à la fin du mois : Une demi-page avec le message – « Mylène, ceux qui vous aiment vous saluent ».

 

Les fans de la chanteuse ont en effet eu l’idée de créer une page sur le site MyMajorCompagny afin de récolter des fonds pour acheter un espace publicitaire dans le journal national. A quelques jours de la clôture, la cagnotte a déjà dépassé les 10 000 euros. La somme requise étant initialement de 9 334 euros, l’argent versé en plus sera directement attribué à l’association Arc-en-ciel,  qui réalise les rêves des enfants.

 

Les donateurs ayant offert 100 euros ou plus verront leur nom affiché sur le visuel.

 

Afin de marquer un peu plus le coup pour ce 30ème anniversaire, les fans se sont également fixés une autre mission : placer le premier single de Mylène FARMER, « Maman a tort », sorti en 1984 et écrit pas son ancien compagnon Laurent BOUTONNAT, en tête des ventes.

 

En 1989, les proches de la chanteuse avaient achetés une pleine page dans le même journal, avec le même message (employant le tutoiement), à l’occasion du lancement de sa première tournée.