Laëtitia MILOT : « Si j’arrive à tomber enceinte, j’aimerais raconter au jour le jour cette histoire de galères »

La comédienne de « Plus belle la vie », qui ne sait pas s’il lui sera un jour possible de réaliser ses rêves de maternité, se confie dans les pages de Télé 7 jours.

 

Depuis sa participation à la quatrième saison de « Danse avec les stars », Laëtitia MILOT multiplie les projets. De retour dans « Plus belle la vie » le 29 avril prochain, la comédienne a également joué dans un épisode de « Camping Paradis », n’hésitant pas à changer totalement de look.

 

« Je ne me reconnais pas sans frange, les cheveux raidis, avec un maquillage très discret... Comme tout le monde, j'ai des complexes. Et avec le visage dégagé, j'ai l'impression que l'on ne voit que mon nez que je trouve très grand… » Confie la comédienne dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours.

 

Laëtitia MILOT révèle également qu’elle pourrait de nouveau quitter la série de France 3 le temps de jouer dans l’adaptation télévisée de son roman, « On se retrouvera » : « Le scénario est toujours en cours d’écriture, je laisse faire et je donne mon avis. »

 

Mais malgré son emploi du temps chargé, l’actrice n’abandonne pas son rêve de fonder une famille avec son mari. Bien qu’elle annonçait il y a quelques mois qu’une maladie l’empêchait d’avoir un enfant - « Je ne sais pas s’il me sera possible de tomber enceinte un jour » - la jeune femme refuse de baisser les bras : « C'est une vraie envie. Je positive. Je suis certaine que le destin fait bien les choses. Car actuellement, une grossesse serait difficilement compatible avec toutes mes activités […] J'ai envie d'écrire un journal intime. Si j'arrive à tomber enceinte, j'aimerais raconter au jour le jour cette histoire de galères... »