Alessandra SUBLET : « Un bébé est un tsunami dans la vie que j’ai maintenant appris à gérer »

Enceinte de son deuxième enfant, l’animatrice se confie à Paris Match.

 

Déjà maman d’une petite Charlie (2 ans), Alessandra SUBLET mettra au monde son deuxième enfant, un petit garçon, en août prochain. Et l’animatrice ne cache pas qu’elle vie bien mieux cette deuxième grossesse, pas de baby-blues au programme cette fois (elle en avait fait un livre après la naissance de son premier enfant, « T’as le blues, baby ? »).

 

« Je suis très sereine ! Un bébé est un tsunami dans la vie que j’ai maintenant appris à gérer. J’ai fini par admettre qu’aucune mère n’est parfaite et qu’apprivoiser un enfant prend du temps […] Maintenant, j’ai confiance en moi, ce qui est déjà un énorme pas en avant […] La naissance de mon enfant est prévue pour août et je compte bien l’attendre paisiblement avec mon mari et ma fille. »

 

En attendant l’heureux évènement, Alessandra SUBLET travaille de chez elle sur son nouveau projet, un talk-show hebdomadaire pour France 2, tourné depuis le premier étage de la tour Eiffel.

 

« Une journée entière à ne m’occuper que de mes enfants serait difficile » confie l’animatrice, précisant qu’elle admire les femmes qui y parviennent.