Valérie DAMIDOT : « Les kilos ne m’ont pas empêché de me faire des mecs »

L’animatrice s’est confiée dans les pages de Femmes Actuelle.

 

Aussi bien dans « D&CO » que dans sa nouvelle émission « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! », la sympathique animatrice Valérie DAMIDOT n’a pas sa langue dans sa poche et parle en toute franchise de tous les sujets. Elle s’est ainsi confiée au magazine Femme Actuelle à propos de son corps.

 

Si Valérie DAMIDOT avait fait des efforts et avait réussi à perdre 16 kilos, elle confesse aujourd’hui en avoir repris quelques uns, sans que cela ne lui plombe le moral.

 

« J'ai perdu 16 kilos mais j'en ai repris 8. Je ne ferai jamais un 34, car j'ai des problèmes de thyroïde. Est-ce grave ? Jeune, j'étais mince. À 49 ans, je fais du 44. Monica BELLUCCI aussi ! Les kilos ne m'ont pas empêchée de me faire des mecs et d'avoir des mômes. »

 

Elle partage en effet sa vie avec Régis, son compagnon depuis 13 ans et beau-père de ses enfants, Roxanne (20 ans) et Norman (18 ans). Pour maintenir la flamme de son couple, l’animatrice confie aimer rire et surprendre pour « lutter contre la routine. »