AUDIENCES TELE 23 JUILLET : Le Mentalist séduit 5 millions de téléspectateurs loin devant les chaines concurrentes

Les audiences du mercredi 23 juillet 2014

« The Mentalist » attire toujours autant le public. Plus de 4 906 000 personnes ont suivi hier soir sur TF1 les aventures de Simon Baker, c’est 24,7% du public.

 

Pari réussi pour France 2avec lasérie télé de l'été « Hôtel de la plage » qui a convaincu 2 612 000 téléspectateurs soit 13,1% des parts de marché.

 

M6 se maintient avec le magazine « Zone interdite » présentée par Wendy Bouchard suivi par 2 005 000 curieux. Le divertissement « Musiques en fête » proposé par France 3 n’a en revanche convaincu que 1 804 000 téléspectateurs.

 

Arte a réuni 560 000 personnes devant « Chacun cherche son chat » un film avec Zinedine Soualem.

 

Du coté de la TNT, c’est le documentaire « Renaud, le rouge et le noir » qui remporte la palme et a convaincu 726 000 adeptes du chanteur.

 

Fous-rires garanti sur TMCavec l’émission « Les 100 plus grands », présenté par Jean-Pierre Foucault qui a captivé 709.000 personnes.

 

565 000 téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre France 5 et l’émission de déco « La maison France 5 ».

 

Pour terminer, les chaines D8, Guilli et NT1 ont dépassé les 400 000 téléspectateurs chacune avec respectivement « En quête d’actualité », « L’instit », et la série « Sœur Thérèse.com ».