Laëtitia MILOT raconte ses déboires de lune de miel

Dans les pages de Télé Loisirs, la comédienne de « Plus belle la vie » raconte comment son séjour de rêve a tourné au cauchemar.

 

En juillet 2007, Laëtitia MILOT disait « oui » à son fiancé Badri avant de partir en lune de miel aux Seychelles. Une destination de rêve, sauf que…

 

« Le premier jour, on a découvert un décor de rêve : on a couru sur la plage, puis on s'est allongés sur le sable face à la mer turquoise. Le soir, on a eu des démangeaisons, puis le lendemain, des cloques et des boutons rouges de la tête aux pieds. L'horreur ! C'était en fait des mouches de sable qui nous avaient piqués […] Je me suis dit : « On va mourir ! » » raconte la comédienne au magazine Télé Loisirs, ajoutant, « On est resté comme ça pendant trois jours à faire la tournée des pharmacies et à essayer les méthodes de grand-mère : dentifrice et vinaigre sur la peau… »

 

Laëtitia MILOT confie que, en général, les destinations lointaines ne lui réussissent pas vraiment : « J'aime voyager, mais le problème c'est que, dès que je pars loin, je tombe malade les deux premiers jours ! »