Mimie MATHY raconte son coup de foudre

Il y a onze ans, la comédienne rencontrait Benoist GERARD. Aujourd’hui, le couple revient sur cette rencontre dans les pages du Parisien.

 

En avril 2003, au cours d’une représentation dans la ville de Saint-Brieuc, en Bretagne, Mimie MATHY a fait une rencontre qui a changé sa vie : celle du restaurateur Benoist GERARD, qu’elle épousera en 2005.

 

Dans Le Parisien, en kiosques aujourd’hui, la star de « Joséphine ange gardien » se souvient l’avoir invité sur scène à l’époque : « Je l'ai trouvé d'une grande douceur, d'une grande tendresse. »

 

Son mari confie avoir été immédiatement séduit : « Il y a des gens que vous avez l'impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. Là, c'était encore plus fort. »

 

Leur première soirée en tête à tête n’a fait que confirmer cette première impression. « Mimie m'a invité chez elle. Elle avait préparé un tajine de veau aux olives et au citron confit... Je suis reparti le lendemain matin » raconte Benoist GERARD.

 

Pour Mimie MATHY, le secret de leur parfaite idylle c’est : « beaucoup d’amour, de l’admiration, un grand respect et le même sens de l’humour. »