David HALLYDAY : « il y a toujours eu de l'amour, du respect, de la fierté » chez les HALLYDAY

Dans une interview accordée à VSD, le fils de Johnny et de Sylvie VARTAN se confie à propos de sa famille.

 

A la rentrée, David HALLYDAY reviendra sur le devant de la scène avec un nouvel album, « Alive », dont la sortie est prévu pour le mois d’octobre, et un rôle de juré dans le nouveau télé-crochet de M6, « Rising Star ».

 

Pour l’occasion, le chanteur, discret, a accepté de se confier dans les pages de VSD, à paraître ce jeudi, à propos des liens qui unissent sa famille.

 

« Si personne n'avait réussi, ce serait plus simple. Mais même quand il y a eu un problème de communication, il y a toujours eu de l'amour, du respect, de la fierté. Quand la fiesta et le feu d'artifice s'éteignent, il reste ça. C'est le plus important. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'embûches. »

 

Lorsque qu’on évoque l’opération de son père en 2009, après laquelle Johnny a été placer dans un coma artificiel durant plusieurs jours, David HALLYDAY déclare : « J'étais là comme un fils pour son père. Il y a beaucoup de chefs de tribu dans cette famille. Reparler de ça… C'était il y a longtemps. Maintenant tout va bien. »