Élisa TOVATI et la SNCF réconciliés

Les deux parties ont fini par trouver un terrain d’entente dans le conflit qui les opposait concernant la pochette de son album « Cabine 23 ».

 

En février dernier, Élisa TOVATI sortait son dernier album, « Cabine 23 ». Une sortie qui fût rapidement suivie par un conflit avec la SNCF à propos de la question du droit à l’image du train Orient-Express, figurant sur la pochette du disque.

 

La chanteuse avait admis qu’elle n’avait jamais déposé de demande officielle pour utiliser l’image de ce train historique mais qu’elle avait échangé de nombreux mails concernant son projet.

 

Hier, la SNCF a mis fin à ce conflit en quelques ligne dans un communiqué de presse qu’Élisa TOVATI a posté aujourd’hui sur sa page Facebook :

 

« « Cabine 23 » : Elisa Tovati et SNCF : Un conflit apaisé.

Elisa Tovati et SNCF mettent un terme au différent qui les a un moment opposés.

Ils auront d’ailleurs le grand plaisir de se réunir prochainement dans les salons de ce train légendaire pour y fêter leur réconciliation en musique. »

 

On retrouvera Élisa TOVATI à la rentrée sur TF1, puisque la jolie brune a finalement accepté de participer à la cinquième saison de « Danse avec les Stars », comme l’annonçait le site Purepeople en juillet dernier.