Calogero : « Je suis un papa poule mais je suis moins à l’aise avec le nourrisson »

Jeune papa pour la troisième fois, le chanteur, qui vient de faire son grand retour dans les bacs, s’est confié à Version Femina.

 

Papa de deux petites filles, Nina et Romy, nées de sa relation avec Hortense D’ESTEVE, Calogero s’est remis à pouponné il y a 7 mois, à l’arrivé de son petit garçon, fruit de son amour pour Marie. Dans les pages du magazine Version Femina, le chanteur revient sur son rôle de papa.

 

« Je cuisine beaucoup pour mes filles. Mon lien avec les enfants, c'est la nourriture. Je les emmène tous les matins à l'école. Je suis un papa poule mais je suis moins à l'aise avec le nourrisson. Je laisse plus faire la maman. Je ne suis pas le roi pour me lever la nuit, je change de temps en temps les couches. Mais quand ils grandissent, je m'en occupe très bien tout seul. »

 

Le 18 août dernier, Calogero a fait son retour dans les bacs avec « Les Feux d’Artifice ». Un nouvel album qui parle de sujet de société et pour lequel l’artiste s’est inspiré de sa propre expérience, comme pour son titre « Le Monde Moderne » qui évoque les familles recomposées.

 

« C'est une situation que je connais. Nous avons opté pour la garde alternée, je vis à côté de la mère de mes deux filles de 10 et 7 ans et j'ai ma vie avec la mère de mon fils de 7 mois. On s'entend tous avec, bien sûr, nos petits tourments, mais ça se passe dans le dialogue et le respect. »