Laure MANAUDOU a une triple fracture à la cheville

La championne de natation revient sur son accident de la route dans les pages du Parisien.

 

Dimanche dernier, Laure MANAUDOU a été victime d’un accident alors qu’elle était sur son scooter. Hospitalisée à l’hôpital de la Conception de Marseille, la jeune femme revient aujourd’hui sur les évènements dans Le Parisien.

 

« Une voiture est sortie d'un parking sans regarder et m'a percutée alors que je roulais à scooter. Je m'en tire avec une triple fracture à la cheville, ce n'est pas génial. Je marche avec des béquilles. Je dois prendre mon mal en patience. »

 

Une triple fracture qui contraint Laure MANAUDOU à annuler sa participation à la course à pieds La Parisienne, qui se tiendra ce week-end dans la capitale.

 

La jeune femme se confie également sur la sortie de son autobiographie, attendue pour le 09 octobre prochain.

 

« Depuis dix ans, on m'a sollicitée plein de fois. Je n'en ressentais pas le besoin. Maintenant, oui, c'est peut être un moyen pour moi de passer d'une vie à l'autre. C'est moi, cette fois-ci, qui raconte ma vie. Avec mes mots, mes sentiments […] Je donne ma version des faits sur des pans de ma vie, des choses que je n'ai jamais dites [...] J'imagine que les lecteurs voudront connaître les secrets de celle que j'ai eue avec mon ancien entraîneur, Philippe Lucas. C'est assez croustillant. »