Nathalie PÉCHALAT : « Que ce soit Jean ou Alizée, ça appartient au domaine de la vie privée »

A une semaine du lancement de « Danse avec les stars 5 » la patineuse se confie dans la presse.

 

Samedi 27 septembre débutera la cinquième saison de « Danse avec les stars » sur TF1. Parmi les nouveaux candidats, on parle beaucoup de Nathalie PÉCHALAT, compagne de Jean DUJARDIN, qui fera équipe avec Grégoire LYONNET, l’amoureux d’Alizée.

 

« J'ai scanné le bonhomme en trois jours et, au niveau des personnalités, ils ne se sont pas gourés. On est dans le même état d'esprit, un peu compétiteur, on a envie de tenter des choses, on se comprend bien. Il est très bien dans sa vie privée et je suis très bien dans la mienne » a déclaré la patineuse à Télé Star à propos de son partenaire.

 

En ce qui concerne son partenaire de vie, la jolie brune a confié : « Il me soutient de tout son cœur, mais il ne viendra pas sur le plateau. »

 

Dans une interview croisée accordée à Télé Loisir, Nathalie PÉCHALAT et Grégoire LYONNET se sont confiés sur cette nouvelle aventure à venir et sur leurs conjoints respectifs.

 

« C'est très simple. Que ce soit Jean ou Alizée, ça appartient au domaine de la vie privée. Quand on est en studio, durant les répétitions, n'importe quand, c'est notre travail, c'est notre passion, on s'éclate, on fait ce qu'on a à faire, il ne faut pas tout mélanger ! » déclare la jeune femme.

 

Grégoire LYONNET affirme de son côté, « On va danser ensemble. On va faire le show sur TF1 juste elle et moi », ajoutant le sourire aux lèvres, « L'aventure, l'année dernière, c'était parfait. Il faudrait essayer de faire mieux, mais ce n'est pas possible. »