Nolwenn LEROY, conteuse et chanteuse pour le film d’animation « Le chant de la mer »

La belle bretonne a enregistré deux titres pour la bande original du nouveau film d’animation de Tom MOORE, à découvrir cet hiver.

 

Le 10 décembre prochain, la France découvrira « Le chant de la mer », dernier film d’animation de Tom MOORE, pour lequel Nolwenn LEROY a enregistré deux chansons inédites.

 

« C’est un projet qui me comble car je suis passionnée par l'Irlande, par les contes et légendes de la mer…et pour finir, car je suis fan de son travail, depuis « Brendan et le secret de Kells » » avait déclaré la chanteuse en février dernier.

 

Nolwenn LEROY a également accepté de prêter sa voix pour l’enregistrement d’un livre-disque qui sera disponible à partir du mercredi 03 décembre.

 

 

Synopsis : Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite sœur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la sorcière aux hiboux. Au cours d'un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir.