Joyce JONATHAN : « Thomas et moi, nous sommes restés amis »

Dans une interview accordée à Gala, la jeune chanteuse revient pour la première fois sur sa rupture avec François HOLLANDE.

 

Quelques jours avant de débuter « Danse avec les Stars 5 », Joyce JONATHAN avait confié à Télé Loisirs être séparée de Thomas HOLLANDE, le fils de François HOLLANDE et de Ségolène ROYAL.

 

Très discrète au sujet de sa vie privée, la jeune femme revient pour la première fois sur sa rupture dans les pages de Gala.

 

« Je suis d'abord dans le déni, même si je suis dévastée [...] Et puis d'un coup, ça sort. Je pleure toutes les larmes de mon corps et j'écris une chanson » confie-t-elle, ajoutant que « le temps a fait son œuvre ». En effet, leur séparation remonte déjà à six mois.

 

« Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd'hui, on a une relation très saine. J'apprécie ses qualités humaines, j'aime ce qu'il est. Je suis heureuse de l'avoir dans mon entourage »

 

 

Malgré cette rupture, Joyce JONATHAN veut encore croire au grand Amour : « Quand il y a de l'amour, ça marche. J'en suis convaincue. »