Laure MANAUDOU amoureuse : « Je ne veux plus aller trop vite »

En pleine promotion de son autobiographie « Entre les lignes », la championne de natation s’est confiée dans les pages du magazine Nous Deux sur son nouvel amour et sa fille.

 

Sorti en octobre dernier, le livre de Laure MANAUDOU connaît un véritable succès, et la jeune femme poursuit sa promotion en répondant aux questions du magazine Nous Deux. Elle confie notamment avoir retrouvé l’amour avec Benoît MOUSSILMANI, champion de windsurf.

 

« Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais c'est une relation sereine. Je ne veux plus aller trop vite, m'enflammer. Je veux calmer les feux de la passion qui brûlaient sans cesse en moi, j'ai enfin compris que ce n'était pas la vraie vie et qu'on pouvait s'y brûler les ailes. » Laure MANAUDOU ajoute avec humour, « Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants. »

 

Déjà maman d’une petite Manon âgée de 4 ans, la jeune femme explique : « Quand je suis tombée amoureuse de Fred, avoir un bébé a été une évidence, j'avais 22 ans, lui 28. Nous étions prêts ! J'allais très mal à ce moment, j'étais dépressive, je voulais me prouver que j'étais capable de faire autre chose que nager. Égoïstement, j'ai pensé que faire un enfant donnerait un sens à ma vie. Et ça a été le cas. »

 

Jeune maman de 28 ans, Laure MANAUDOU est très proche de sa fille : « Ma mère, néerlandaise, avait reçu une éducation assez distante et pudique de sa propre mère, ce qu'elle a reproduit avec nous. Elle n'était pas très proche, ni tendre, elle ne nous disait pas qu'elle nous aimait. Mes parents avaient de l'affection mais sans nous le dire. J'ai fait tout l'inverse avec Manon ! »