Shy’m : sortie de son nouvel album avec une nouvelle polémique

Nouvelle déclaration non maîtrisée pour la chanteuse.

 

 

 

 

 

 

 

Shy’m est une star française qui n’a pas de quoi rougir ! En effet, l’interprète de La Malice nous livre des prestations à couper le souffle mêlant chant et danse. Récemment, elle a fait l’objet d’une controverse après sa prestation en petite tenue sur le plateau de Danse avec les Stars sur TF1.

 

 

La chanteuse sort son nouvel album intitulé Solitaire ce lundi 24 novembre. Mais une nouvelle polémique vient ternir cette sortie !

 

En effet, elle était sur le plateau de France 2 à l'occasion de la Fête de la chanson française vendredi soir dernier.

 

En faisant la promotion la chanteuse a fait une déclaration maladroite qui fait grand bruit ... "C'est un moment angoissant, excitant en même temps, on a hâte d'avorter ce bébé finalement sur lequel on a travaillé pendant quelques mois". Elle ajoutera avec le sourire, inconsciente de sa maladresse :"Cet album est un peu plus épuré, un peu moins produit aussi peut-être et beaucoup plus personnel que les précédents."

 

Si elle ne s’est pas rendu compte de ce lapsus en employant le mot "avortement" au lieu d’"accouchement", les téléspectateurs eux se sont chargés de montrer leur indignation sur Twitter