Charlène de MONACO : maman comblée

Une semaine après la naissance de ses jumeaux, la princesse de Monaco se confie à Nice Matin.

 

Le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco et le Prince Albert II de Monaco accueillaient, avec quinze jours d’avance, leurs premiers enfants, les jumeaux Jacques Honoré Rainier et Gabriella Thérèse Marie.

 

Une semaine après son accouchement, la Princesse de Monaco s’est confiée au journal Nice Matin lors d’un un entretien téléphonique.

 

« Je me sens heureuse, fière, soulagée et très excitée » explique la jeune maman, qui confie « avoir toujours eu envie de construire une famille […] ça a pris du temps, mais aujourd'hui je suis bénie. »

 

Nés prématurément, les jumeaux princiers sont encore soignés quotidiennement au centre hospitalier Princesse-Grace. Selon Nice Matin, ils devraient être autorisés à quitter la maternité avant Noël. Une joie pour les parents : « C'est mon souhait de passer un Noël à la maison avec mes enfants et mon mari. »

 

Le Prince Jacques et la Princesse Gabriella seront présentés aux Monégasques le 07 janvier prochain. Une date qui sera fériée dans la principauté de Monaco.