Maurane critique "Les Enfoirés"

Découvrez les déclarations chocs de la chanteuse.

 

 

 

 

 

 

 

Habituellement fidèle à la troupe des enfoirés depuis 1996, Maurane n’était pas présente lors des 20 ans de la troupe. Déçue, elle trouve que les artistes font "plus de figuration que de chanson" afin d’être sous le feu des projecteurs.

 

 

 

Le dernier spectacle Bon anniversaire les Enfoirés a fait salle comble au Zénith de Strasbourg. L’album s’est aujourd’hui écoulé à plus de 310 000 exemplaires, se retrouvant à la troisième place des albums les plus vendus en 2014.

 

 

Lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, elle se justifie sur son absence : "C'est pour la bonne cause, mais j'ai la nostalgie des duos, des trios". "Maintenant, vous sautez dans trois costumes pour chanter une phrase, vous faites plus de figuration que de chanson".


Nostalgique du bon vieux temps, la chanteuse n’a pas oublié ses bonnes manières. Elle s’explique :«J'ai appelé Jean-Jacques Goldman pour m'excuser et lui dire que j'ai du chagrin. Il m'a dit : "Fidèle comme tu es, je ne peux pas t'en vouloir».


Elle finira en déclarant : "Cela m'a toujours un peu débectée, les artistes qui viennent juste à la fin pour être filmés pour l'émission télé". C’est dit ! Les intéressés se reconnaitront probablement…