M.Pokora avoue se reconnaître en Claude François !

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "R.E.D.", M.Pokora enchaîne les interviews... et les révélations. Le jeune homme a même avoué qu'il se reconnaissait en Claude François. Rien que ça !

 

 

Le 2 février, M.Pokora sortira son nouvel album R.E.D.

Un projet qui précède une tournée, qui s'annonce grandiose. "J'ai toujours voulu avoir un énorme dispositif, c'est juste que je ne vendais pas assez de billets pour faire des trucs monstrueux. Mais aujourd'hui, je peux me permettre plein de choses. Je vais rajouter des cuivres, des acrobates, des écrans géants, de la pyrotechnie, ça va bouger. On va être environ 25 sur scène et il y a aura deux fois plus de matériel."
 
 
Le jeune homme prendrait-il la grosse tête ? Il a confié :
''Je pourrais m'associer à Michael Jackson pour sa vision des choses. Et puis à un mec comme Claude François, en qui je me reconnais parfois. Dans ma manière d'aborder les choses, je me sens successeur de ma génération, pour le côté carré et le goût du show, même si j'ai davantage des influences anglo-saxonnes. Son fils m'a d'ailleurs fait l'un des plus beaux compliments en me comparant à lui. J'aimerais qu'on dise aussi dans 20 ans que j'ai marqué mon époque. J'ai envie de surprendre les gens, de montrer que je ne suis pas un branleur''.
 
 
Ce qui est sûr c'est que Matt a confiance en lui et en l'avenir !
 
 
Alors au sommet de sa carrière après une expérience de juré dans "Danse avec les stars" et un rôle dans la comédie musicale "Robin des bois", M.Pokora gère comme il le peut sa notoriété.

 
Il explique: "
"Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai appris à me protéger et recourir à certaines astuces. Même si la vie d'artiste est très belle, il faut être armé psychologiquement. Je comprends que ce soit l'un des seuls métiers où l'on pète autant les plombs. Il faut la tête, le talent et les cases disponibles dans son crâne pour encaisser beaucoup de choses. Il faut être visionnaire, voir plus loin que le bout de son nez, c'est presque des calculs scientifiques !"

 
Bon maintenant on connait la recette de la réussite !