Shy'm: "Dans la vie je suis calme et pudique" !

La chanteuse en pleine promotion de son nouvel album doit faire face aux critiques ! Elle se défend...

 

 

Shy'm donne l'image d'une femme sulfureuse et sexy sur le tapis rouge, en faisant parler d'elle autant pour son art que pour son corps.

Une démarche qu'elle assume pleinement, qui cache une certaine timidité et une vraie pudeur.

 

La jeune femme affirme être authentique dans sa démarche. Critiquée à chacun de ses gestes, elle se défend contre les attaques personnelles à l'occasion de la promotion de son nouvel album "Solitaire".

Shy’m doit s’ex­po­ser et faire parler d’elle, si elle veut que le public sache qu’elle sort un disque! 

«Je suis consciente que le travail qui est fait autour de mon album est un travail marke­ting», recon­nait-elle avant de préci­ser: «Je compa­rais mon album à un déodo­rant, mais j'aurais pu le faire avec autre chose. On vend un produit. On le met en vitrine et on le vend. Je suis en train de le vendre aussi quand je viens vous en parler. Il y a juste une luci­dité qui n'est pas du tout péjo­ra­tive à mon sens. Il faut juste en avoir conscience».

Et selon elle, vendre ce produit l’oblige à se mettre en avant et jouer ce person­nage sexy et sulfu­reux qu’elle affirme ne pas être: «Je me permets de réali­ser certains fantasmes à travers Shy'm, explique Tamara de son vrai nom. Dans ma vie de tous les jours, je suis plutôt sobre et très pudique. Quand je suis sur scène, j'ai besoin d'être dégui­sée».

 

Shy’m ne voit en effet «aucune incom­pa­ti­bi­lité entre le fait d'être timide et de pouvoir se présen­ter sur un tapis rouge avec des tenues assez sexy».

 

Ce ne sont pas ses fans qui s’en plain­dront !