"Thalassa" diminue son nombre d'émissions !

L'émission "Thalassa" sera moins présente sur France 3.

C'est le temps des changements pour la chaîne France 3 !

Après la suppression de l'émission "30 millions d'amis" et le départ de l'animateur Julien Lepers, c'est "Thalassa" qui va subir quelques modifications. Pas de panique pour les adeptes du programme, il sera toujours diffusé sur France 3, mais moins souvent qu'avant !

Dana Hastier, la directrice de la chaîne, a expliqué dans une interview pour "Télérama" que l'émission allait connaître un petit renouveau, notamment avec la venue d'un nouveau rédacteur en chef. Un changement de ligne éditoriale est donc à prévoir. "On fera sans doute moins d'émissions, mais plus événementielles" a confié Dana Hastier.

L'animateur de l'émission, Georges Pernoud, a, quant à lui, affirmé: "La direction veut tester Thalassa deux fois par mois, contre trois jusqu'alors."

Si France 3 diffusera bientôt moins d'émissions, Thalassa ne va pas disparaître pour autant, selon Georges Pernoud: "La direction a compris que Thalassa était une marque... Les audiences sont dans la moyenne de la chaîne et plusieurs sujets sont actuellement en préparation pour les prochains numéros de Thalassa."

Afficher l'image d'origine

 


A lire également

Georges Pernoud quitte « Thalassa ».

L’émission continuera sans lui.

Quand TPMP veut sauver « Thalassa »

L’équipe de TPMP a poussé un coup de gueule original…


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios