Vanessa Paradis, c’est elle qui a quitté Benjamin Biolay !

Son biographe dit tout !

 

 

La semaine dernière, Paris Match annonçait que le couple vivait séparément depuis le printemps.

 

 

Hugues Royer, le biographe de la chanteuse, avait confié : « Vanessa Paradis s’est installée dans la durée, elle a toujours en tête le modèle familial parental, un couple solide qu’elle admire. Elle a tenté d’apprivoiser l’animal sauvage qu’est Benjamin Biolay. Il a sympathisé avec ses enfants, elle l’a emmené à Los Angeles, une ville à mille lieues des habitudes de ce vrai Parisien... Mais ce rôle n’était pas pour lui : il reste surtout libre.»

 

 

 

 

Dans le Journal du Dimanche il raconte comment Vanessa Paradis vit cette séparation : « Elle est sonnée mais pas abattue. Elle a déjà connu des ruptures fortes. Avec Johnny Depp, on a même pu parler de cataclysme ».

 

 

 

Mais il dévoile également ce qu'il pense être les réelles raisons de leur rupture :« Selon mes informations, c’est elle qui a décidé de rompre. Elle a découvert qu’elle était trompée. Une fois la confiance trahie, ce n’est pas le genre à se lamenter et à se cantonner dans la posture de femme délaissée. Elle  tranche et c’est irrévocable. Chaque fois qu’un film n’a pas marché, elle a refait un disque. Chez elle, il y a toujours un truc qui rattrape ce qui a échoué ».