Eli Semoun: "Je ne me suis jamais autant fait insulter !"

L'humoriste est revenu sur "Les petites annonces" qu'il a faite dans "Touche pas à mon Poste".

Lors d'un entretien Eli Semoun est revenu sur les vidéos qu'il a réalisé pour l'émission de Cyril Hanouna.

Après la diffusion de ses "Petites annonces", l'humoriste dit avoir reçu un torrent d'insultes sur les réseaux sociaux.

Ce devait être l’une des grandes nouveautés de la saison dans" Touche pas à mon poste". Mais dès le début l’humoriste avait expliqué que ce programme court ne durerait que deux mois, il ne s’attendait certainement pas à une telle réaction du public.

Il a confié : "Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer".

Le comédien est revenu sur cette expérience désormais terminée : "C’est fini. C’était prévu que j’arrête. Ca m’a demandé un travail de fou : il fallait que j’en écrive vingt par jour. Je me suis arrêté parce que je devais faire l’émission diffusée samedi sur D8 et mon spectacle".

Mais en 20 ans de carrière, il n'avait jamais reçu autant de critiques négatives de la part des spectateurs. : "Parfois je me disais que c’était un peu décalé par rapport à l’émission de Cyril Hanouna. J’avais l’impression que les réactions n’étaient pas très positives. Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter que quand j’ai passé ces fameuses annonces. On a l’impression que c’est une secte. Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer. Il faut être accepté par les téléspectateurs de Cyril".