Béatrice Dalle se confie sur sa vie privée

"Mon père est malade, j'ai de la peine"

Béatrice Dalle est "en phase de redécouverte".

A 50 ans, elle est l'héroïne de "Malaterra" sur France 2, série dans laquelle elle incarne une marginale.

"Je vais mieux, j'ai une pêche inouïe !", a déclaré la comédienne. Le célèbre agent Dominique Besnehard a même précisé : "Elle est dans une phase de redécouverte d'elle-même, ses incartades sont derrière elle". Il semblerait que l'actrice en fait fini avec ses excès ! Plus de drogue, plus d'abus.

"J'en ai fait des conneries dans ma vie et j'en ferai sûrement encore, mais pour l'instant, je suis sur autre chose et je suis hyper heureuse. Je n'ai aucun interdit dès lors que je ne suis pas responsable de personne. Ca aurait été différemment avec des enfants, mais je n'avais pas envie de me reproduire et je ne le regrette pas", a-t-elle avoué au Parisien.

Mais Béatrice Dalle a d'autres regrets... Comme, par exemple, le fait d'avoir coupé les ponts pendant 18 ans avec ses parents, qu'elle a retrouvé récemment : "Ca s'est super bien passé... Mon père est malade, ça m'a fait de la peine. Je m'en veux de toutes ces années sans nouvelles. Je me dis que j'ai été bien intransigeante, ce n'était pas juste de ma part de les abandonner parce qu'on ne s'entend pas..."