Découvrez le montant que Julien Lepers va toucher pour son départ de France 3 !

Découvrez le montant que Julien Lepers va toucher pour son départ de France 3 !

L'animateur de "Ques­tions pour un cham­pion" empochera une belle somme pour son indemnité de départ de France 3.

C'est officiel, Julien Lepers quittera défi­ni­ti­ve­ment son émission "Ques­tions pour un cham­pion" le 20 février prochain. Selon Strategies, l'animateur empochera une belle somme pour son indemnité de départ. En effet, le montant s'élève à 1,3 million d'euros et vient de FremantleMedias France, la société de production du programme avec qui il était lié par un contrat.

Selon une source, la chaîne France 3 "ne versera pas un euro à l'animateur", qui gagnait 40 000 euros par semaine de tournage. 

Alors que le magazine L'Express affirmait que Julien Lepers avait attaqué France Télévisons en justice, il semblerait que ce soit faux: "Non, je ne confirme ni n'infirme les informations de L'Express. Ce sont mes avocats qui sont en charge du dossier. Je ne m'en occupe pas. Les affaires juridiques sont des affaires privées et ne concernent en aucun cas les médias. Je ne sais pas d'où L'Express tire ces informations, mais rien n'a été divulgué à qui que ce soit" a confié l'animateur.

Pour lui, le plus important pour le moment est de "pouvoir faire mes adieux au public et à mon équipe qui m'a suivi pendant 28 ans, et à qui on ne m'a même pas laissé dire au revoir."

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios