Renaud tacle violemment les paparazzi !

Harcelé, le chanteur pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux...

La semaine dernière, Renaud faisait son grand retour et partageait son nouveau titre "Toujours debout" avec le public.

Dans cette chanson, il remercie son public mais s'adresse aussi à la presse poeple : "Et puis tous ces chasseurs de primes / Paparazzis en embuscade / Qui me dépriment, et qui m'impriment / Que des ragots, que des salades".

Selon Renaud, les principaux concernés n'ont pas apprécié ces paroles.

Voici ce que le chanteur a publié sur sa page Facebook : " Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson "toujours debout" me harcèlent comme des charognards en ma cantine préférée (...). Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds. Je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule".

Loin de vouloir en rester là, Renaud en a ajouté une couche : « Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point. Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE ! ». « Vénère », l'interprète de "Ta batterie", qui se qualifie de « phénix », a donné sa définition d'un paparazzi : « un chien galeux, un enculé ». Le message est passé !