Le fils d'Alain Delon se confie sur sa relation inexistante avec son père...

Alain-Fabien Delon n'a plus de contact avec son père.

Entre Alain Delon et ses enfants ce n'est pas vraiment l'amour fou...

L'acteur n'a même plus de relation avec Alain-Fabien Delon, son fils de 21 ans. Lors d'une interview pour RTL, le mannequin a fait de tristes révélations sur son père. Alors qu'il est devenu l'égérie de Dior, comme son père lorsqu'il était jeune, Alain-Fabien Delon n'a pas souhaité l'informé de cette nouvelle: "Je pense qu’il ne fallait pas le dire à mon père. C’est déjà arrivé que des choses ne se fassent pas parce que, juste­ment, j’ai ouvert ma bouche. Je voulais que ce soit une surprise de tous les côtés et il fallait que l’on garde le secret. Après j’ai essayé de le contac­ter plusieurs fois mais il ne m’a pas répondu. Ce n’est pas grave."

Les rapports des deux hommes sont apparemment compliqués: "On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anni­ver­saires, les trucs de Noël, etc mais il n’y a pas vrai­ment de vraie rela­tion. Il n’y a pas de mauvaises rela­tions, il n’y a juste rien. On fait notre truc chacun de notre côté et ça se passe très bien." S'il était présent pour ses 80 ans, il a confié: "Je ne l’avais pas vu depuis douze mois. Depuis l’an­ni­ver­saire d’avant." 

Les relations entre le père et le fils sont donc quasi inexistantes et semblent se détériorer d'année en année. Alain-Fabien Delon a beaucoup souffert du manque d'intérêt de son père envers lui et aujourd'hui il a tourné la page de cette douloureuse période et il se concentre sur ses projets: "Il n’y a pas de problème, c’est juste qu’au bout d’un moment, vous n’al­lez pas marcher contre un mur. S’il ne veut pas une rela­tion, que vous, vous en voulez une, il n’y a rien à faire au bout d’un moment. Ça y est, j’ai aban­donné parce que je préfère me foca­li­ser sur ma vie, mes problèmes et mon travail."

Ses révélations sont assez tristes, mais le jeune homme s'est repris en main et affirme qu'il ne "regrette rien du tout": "Si j’ai perturbé son exis­tence, c’est peut-être parce qu'il a perturbé la mienne un peu plus tôt."