Cyril Hanouna répond à Charlie Hebdo...déguisé en moustique !

Le présentateur de "Touche pas à mon Poste" a réagi avec beaucoup d'autodérision.

"Pire que Zika, Hanouna, le virus qui rend con" titre Charlie Hebdo. Le numéro de l'hebdomadaire satirique, qui sortait hier en kiosque, affiche un Cyril Hanouna en tenue de moustique, aspirant le cerveau de jeunes téléspectateurs, la langue pendante et les yeux rivés sur la télévision.

Le dessin, signé Coco, a commencé à circuler dès lundi soir sur les réseaux sociaux, entraînant diverses réactions.

Avant même le générique de l'émission, l'animateur s'est expliqué sur cette Une. "Bien sûr, je suis obligé de vous parler de la Une de 'Charlie Hebdo' de demain. Alors, tout le monde m'a appelé : 'qu'est-ce que tu vas faire ?', 'qu'est-ce que tu en penses ?' Eh bien, ce que j'en pense les chéris, c'est très simple, c'est qu'il faut rigoler, il faut se marrer. Je suis Charlie, nous sommes Charlie. On sera toujours Charlie", s'est exprimé Cyril Hanouna dans la rue, avant de se déguiser en moustique géant, profitant de cette journée spéciale mardi gras !

Habillé en insecte ailé, Cyril Hanouna démarre alors une distribution de numéros, des photocopies de Une en fait, du nouveau "Charlie Hebdo" aux passants sur le trottoir et sous un abribus.

 

Découvrez cette séquence si vous l'avez manqué: