Christophe Maé a changé de vie pour ses enfants et sa femme !

Le chanteur s'est confié sur sa famille...

Après presque deux ans d'absence, Christophe Maé fait son grand retour !

Si son prochain album sortira en mai, son nouveau single "Il est où le bonheur" est sorti aujourd'hui et vous pouvez d'ailleurs l'écouter toutes les heures sur MFM Radio, pour cette journée spéciale Christophe Maé.

À la question "Il est où le bonheur", il semblerait que le principal intéressé ait sa réponse et pour lui, le bonheur se trouve auprès de sa famille ! Le chanteur est très proche de sa femme et de ses deux fils, Jules (7 ans) et Marcel (2 ans), mais pourtant, il a dû faire quelques sacrifices pour sa carrière.

Lors d'une interview pour le Pari­sien, l'interprète de "Tombé sous le charme" s'est confié sur sa vie de famille et sur les changements qu'il a dû faire pour sa femme et ses enfants. En effet, Christophe Maé a carrément changé de vie et il habite désormais quatre jours par semaine à Paris.

Sa petite tribu est restée dans le Sud et il leur rend visite tous les week-ends, un choix sûrement difficile, mais nécessaire pour le chanteur qui n'arrivait plus à travailler à côté de ses enfants: "J’ai vrai­ment acheté cet appar­te­ment (à Paris) pour travailler tranquille­ment sur mon nouvel album. Avant, j’ai beau­coup bossé chez moi dans le Sud. Je culpa­bi­li­sais de le faire à côté de mes enfants ou bien de rater l’heure de leur bain ou de ne pas manger avec eux parce qu’il fallait que je termine une chan­son. Aujourd’­hui, j’ai séparé les deux. Je suis quatre jours ici, à Paris, pour bosser et ensuite je repars dans le Sud où je suis tota­le­ment dispo pour ma femme, Nadège, et mes deux enfants."

À 40 ans, Christophe Maé a su trouver son équilibre, il bénéficie d'une totale concentration pour avancer sur ses projets et rejoint dès qu'il en a l'occasion sa petite famille !