Patrick Cohen remet en place JoeyStarr !

Patrick Cohen remet en place JoeyStarr !

Ça chauffe sur le plateau de "C à vous" !

JoeyStarr n'a sûrement pas l'habitude qu'on le remette en place et normalement, c'est plutôt lui qui se permet de recadrer les gens.

Eh bien pour une fois, le rappeur a reçu une petite réflexion, du journaliste Patrick Cohen... Qu'il s'est biensur empressé de remettre gentillement à sa place ! En pleine émission de "C à vous", diffusée sur France 5, alors qu'un chroniqueur expliquait qu'il ne savait pas si une autre émission de "L'école des fans', avec JoeyStarr comme animateur, allait marcher, en confiant: "Il faut que les parents acceptent d'envoyer leurs enfants, quoi, c'est ça le problème", le principal concerné a pris la mouche ! 

"Qu'est-ce qu'il dit, lui ?" a lancé l'ancien membre de NTM, qui n'a pas du tout apprécié la remarque du chroniqueur. JoeyStarr n'aime pas qu'on le provoque et n'a certainement pas sa langue dans sa poche. Avec son légendaire franc-parler, il lance alors: "Je croyais que t'allais finir ta phrase... Tout ça pour dire quoi ?"

Pour ne rien arranger à la situation, Patrick Cohen s'en mêle et la tension monte sur le plateau de "C à vous" ! Le journaliste s'adresse à JoeyStarr et assure: "Ah ! Faut pas montrer du doigt !"

"Déjà, je montre le miroir... Détendons-nous du slip, monsieur !" conclut JoeyStarr, un petit peu sur les nerfs. Eh oui, les voilà prévenus, "qui s'y frotte s'y pique" et il ne vaut mieux pas embêter le nouveau jury de la "Nouvelle Star"

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios