Jean-Jacques Goldman règle ses comptes au sujet des Enfoirés !

Lassé des polémiques le chanteur sort du silence...

Les polémiques sur les Enfoirés n'en finissent plus depuis quelques semaines. Suite à cela, Jean-Jacques Goldman a choisi de sortir du silence et mettre les points sur les"i".

Dans une vidéo de quinze secondes postée sur le Twitter des Enfoirés le célèbre chanteur, visiblement agacé, a répondu aux critiques qui n'ont cessé ces dernières semaines d'érafler l'association.

Mésentente entre les artistes, mauvaise ambiance derrière le rideau, petites piques lancées au détour d'un couloir, pression sur les bénévoles... nombreuses ont été les rumeurs qui ont pollué l'association ces derniers jours. 

Alors que "Le Point" a récemment enfoncé le clou, en rapportant le témoignage de l'une des bénévoles de l'association (ces derniers seraient forcés de participer aux spectacles et de payer eux-mêmes leur place à 75 euros), le leader des Enfoirés, Jean-Jacques Goldman, a choisi de sortir de son silence. Un fait très rare pour l'artiste qui fuit comme la peste les interviews et les apparitions médiatiques...

Voici ce qu'a déclaré l'artiste :  « En fait, les Enfoirés ont ceci de spécial qu'ils ne demandent jamais d'argent, explique Goldman. Ce qu'ils font, c'est qu'ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles, ils font des DVD, ils font des CD. Et si ça intéresse les gens, ça aidera les Restos. Mais ils ne vous demandent rien. »

Pour découvrir la vidéo, cliquez ici