M.Pokora, victime d’harcèlement

La célébrité a parfois quelques inconvénients...

M.Pokora chantait « On est là ». Il semblerait que l’une de ses fans l’ait trop pris au pied de la lettre au point que le chanteur ait dû porter plainte pour la calmer.

M.Pokora a beau être très proche de ses fans, comme il l’a prouvé en répondant à l’un de ses fans de 6 ans, certains admirateurs franchissent les limites. C’est le cas d’une jeune femme de 27 ans.

D’après Closer, M.Pokora a été entendu le 18 février par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne. Il y a déclaré avoir rencontré une jeune femme prénommée Mélissa qui le suit sur tous ses concerts.

La jeune femme aurait même été jusqu’à inventer qu’elle était la nièce de Barack Obama et qu’elle venait de Washington. Habitué par les histoires inventées par ses fans, M.Pokora ne s’est pas plus inquiété que ça…jusqu’à ce que Mélissa commence à rôder autour de son domicile ! 

Plus de peur que de mal, la police a pu intervenir à temps ! Les spécialistes ont décelé une « altération du discernement » et ont placé la jeune femme à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris.