Gérald de Palmas parle de sa vie à La Réunion (Vidéo) !

Le chanteur prend un nouveau départ...

Gérald de Palmas a décidé de prendre un nouveau départ. A l'aube de la cinquantaine,et fraîchement célibataire, il a tout plaqué pour s'installer à la Réunion.

Un nouveau départ qui est en réalité un retour aux sources : c'est en effet sur cette île de l'océan indien que Gérald de Palmas, de son vrai nom Gérald Gardrinier, a vu le jour en 1967 et a vécu jusqu'à l'âge de 10 ans. "Mon père, géomètre, est venu dans les années 1960 sur l'île pour participer à la construction de cette rocade", raconte le chanteur au Parisien.

S'il a ensuite fait sa vie en métropole, et a passé la plupart de son temps à Paris pour les besoins de sa carrière, Gérald de Palmas, qui sort ces jours-ci un nouvel album, a trouvé qu'il était temps de revenir sur sa terre natale. "Au début de ma carrière, j'avais très peur de m'éloigner de Paris car je craignais de passer à côtés d'opportunités. Mais passé la quarantaine, j'ai éprouvé le besoin de revenir sur mon île".

La seule chose qui lui "manque" vraiment, dit-il, sont ses enfants : Victor, 19 ans, et Rose, 12 ans. "Ils sont vraiment loin. Mon fils étudie le commerce entre Montréal et Santiago du Chili et ma fille vit avec mon ex-femme à Londres".