« Clem » : La nouvelle Salomé répond aux critiques

Pas si facile de reprendre le flambeau lorsque l’ancienne actrice est appréciée…

Lors du nouvel épisode de « Clem » diffusé hier sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir Léa Lopez, celle qui remplace Jade Pradin, l’interprète initiale de Salomé. Cependant, la jeune femme n’a pas gagné les faveurs des fans.

Interviewée par Paris Match, la jeune femme est revenue sur ses débuts dans la série : « J’ai été très bien accueillie. J'appréhendais un petit peu au début, forcément, parce que prendre la place de quelqu'un, ce n’est pas facile. Moi la première, si on changeait l'identité d'un person­nage que j'adore, ça me bouleverserait, alors je me suis mise à leur place. Lucie Lucas a été super. On n'a pas eu énormément de scènes ensemble, mais le courant est passé tout de suite entre nous ».

En ce qui concerne l’accueil du public, cela n’a pas été aussi simple comme elle l’a expliqué : « J’ai vu les retours négatifs comme positifs. Il y a beaucoup de gens déçus du départ de Jade, ce que je comprends totalement. J'espère qu'ils vont s'y faire au fur et à mesure des épisodes ».

Que pensez-vous de Léa Lopez ? Arrivera-t-elle à remplacer Jade Pradin ?