Loana prend la défense de Joey Starr

Loana prend la défense de Joey Starr

Loana a donné son avis sur l'affaire de la gifle

La gifle que Gilles Verdez a reçu par Joey Starr a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de Cyril Hanouna et son équipe, qui a déserté le plateau hier en soutien à leur collègue. Mais il n’y a pas que les chroniqueurs de TPMP et les jurys de « La Nouvelle Star » qui ont réagi.

Interviewée par Purepeople, Loana a donné son point de vue sur cette affaire et….l’ancienne bimbo de « Loft Story » a pris la défense du rappeur. Elle s’explique : « Je ne devrais pas dire ce genre de choses, mais il l'a bien cherché... Je suis plutôt du côté de Joey Starr. Quand on s'approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu'en entrant dans sa loge avec une pizza, il aurait une réaction.Tout le monde se permet tout et n'importe quoi aujourd'hui et c'est bien que Joey Starr ait dit non. On ne peut pas venir embêter les artistes n'importe où, n'importe comment, en faisant des blagues. Donc je dis 'bravo' ».

Cependant, Loana n’a rien contre l’émission de Cyril Hanouna et ne dirait pas « non » pour se joindre à elle. « C'est quelque chose de fort probable de me voir autour de la table de Cyril Hanouna. J'adorerais. On se voit beaucoup, on se voit souvent, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je ne voudrais pas devenir sa chroniqueuse mais juste venir mettre mon grain de sel de temps en temps ».

Et vous, de quel côté êtes-vous ?



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur MFM Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios